Concert The Low Budget Men

The Low Budget Men donnera un concert exceptionnel Dans le cadres des Estivales du Conseil Départemental :
jeudi 27 juillet à 21h
Jardin des Décades / entrée libre

Le groupe The Low Budget Men possède un parcours atypique. Initialement projet caritatif, le groupe a été programmé en 2014 au Nice Jazz
Festival et a été élu groupe indépendant de l’année en Angleterre...
En 2015, le groupe a assuré la première partie de Selah Sue et a joué au prestigieux 100 Club à Londres. Claude Mariottini, chanteur-guitariste est
entouré de musiciens talentueux, Stéphane Mirc à la basse, Marc PiolaCaselli à la guitare, Eric Chabaud à la batterie et de Doreen Chanter aux choeurs (ex Joe Cocker). Les compositions originales du groupe visitent les influences musicales dont ces musiciens s’inspirent : un « rock pop folk » épuré, des mélodies ciselées pour le plaisir d’un large public. Rodé sur les plus grandes scènes (Théâtre de verdure, Arènes de Cimiez), au cours de festival prestigieux (Nice Jazz Festival), de Londres ( the 100 Club ), mais aussi de nombreuses communes du département (Estivales du Conseil Général des Alpes Maritimes 2012-2014-2015)

Les concerts des « Low Budget Men » déroulent pendant 1H30 une succession de compositions originales associant des influences blues, pop rock et ballades folk.