Le voyage de Cassandre

"Le voyage de Cassandre" de Pierre Yves Runfola.
En présence du réalisateur Pierre Yves Runfola, des actrices Marinelly Vaslon, Caroline Fostinelli  ainsi que de l'équipe technique. co-réalisatrice : Ingrid Castaing, chef opérateur : Julien Laurent et du monteur : Fabio Huchant
 
Cette séance gratuite tout public à pour but de faire découvrir ce court métrage auto produit d'une grande qualité visuelle et scénaristique au public du Pavillon Bleu.
 
Le public visé est le milieu audiovisuel du 06, les étudiants en cinéma et les cinéphiles curieux d'échanger avec une équipe de Cinéma professionnelle.
L'objectif de cette séance est de soutenir la réalisation cinématographique de notre territoire ainsi que de faire découvrir notre salle et ses équipements à un public qui ne la connait pas ou peu.
 
Déroulé de l'évènement :
le Lundi 05 Février de 19h30 à 22h00 :

20h00 Présentation du court métrage.
20h15 Projection.
20h30 à 21h30 Échange avec le public (Q&R)
21h30 Pot  offert au public par la production.
22h00 Fermeture de la salle.

Le docteur Prélac exerce dans un cabinet aux couleurs pastel. Il pratique l’hypnose à fin thérapeutique. Durant quelques séances parfois, il arrive que ses patents plus ou moins endormis, fassent la rencontre d’une belle et grande jeune femme mystérieuse. Un jour Cassandre consulte le docteur, elle se verra prescrire ce traitement à base d’hypnose et elle aussi rencontrera la jeune femme. Cependant cette fois-là, pour le docteur, les choses ne se passeront pas comme prévu. Cassandre découvre le secret de la jeune femme. Elle devient son alliée.