Rentrée des Associations Roquefortoises

Une quarantaine d’associations ont répondu à l’invitation de Michel Rossi, pour une réunion de rentrée qui s’est déroulée jeudi 7 septembre dans la salle du Conseil Municipal.

Il était important pour Monsieur le Maire d’échanger librement en ce début de saison et d’entendre les demandes et besoins de chacun, toujours dans un seul but : conserver les bonnes relations instaurées depuis plusieurs années.

L’occasion pour le 1er adjoint, Bernard Pottier accompagné de Sylvain Rossi, Conseiller municipal délégué aux associations et à la communication, de rappeler la volonté de la municipalité de satisfaire leurs demandes : mise à disposition de salles municipales, de matériel, de moyens de communication ou encore subventions, afin de continuer à faire vivre le riche tissu associatif de notre commune et de proposer des nombreuses activités aux Roquefortois.

Ils vous attendent nombreux samedi 9 septembre de 10h à 16h pour le forum qui se déroule sur la Place de Provence.