Roquefort, partenaire de vos loisirs

Pour vérifier la disponibilité d'une salle municipale, veuillez contacter :
Marianne Vechin :
marianne.vechin@ville-roquefort-les-pins.fr

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
08h00 - 12h30 et
13h30 - 17h00
08h00 - 12h30 08h00 - 13h00 08h00 - 12h30 08h00 - 12h30 et
13h30 - 17h00

En partenariat avec les clubs et les associations roquefortois, la municipalité propose un choix de plus en plus étoffé d'activités pour l'épanouissement de tous.

Une formule "main dans la main" qui fonctionne bien et qui contraint même, fréquention oblige, à trouver de nouveaux locaux pour accueillir les nombreux ateliers. Pour répondre à ce besoin, la municipalité a souhaité intégrer, dans le cadre de la redynamisation du centre-village, une réalisation pour offrir plus d'espace et de confort aux clubs et associations.

C'est ainsi que la salle Georges-Charvet, a été entièrement rénovée et agrandie, elle offre 4 vastes salles polyvalentes (plus de 100 m² chacune) modulables à souhait. Respectueux de son environnement, ce complexe digne de notre tissu associatif, répond aux dernières normes et affiche une architecture parfaitement intégrée à l'existant et au paysage.

Liste des salles ou espaces mis à disposition des associations :
- Espace Charvet
- Cinéma le Pavillon Bleu
- La salle d'exposition polyculturelle du Bon Accueil
- Le Jardin des Décades

Télécharger le formulaire de demande de mise à disposition de salles et/ou matériels