Retour sur un week-end festif !

Le week-end du 18 et 19 novembre a été riche en propositions et animations. Les Roquefortois et habitants des villes voisines étaient nombreux à en profiter.

La Fête du Terroir n'a pas désempli. De 10h à 18h les producteurs étaient présents pour nous faire (re)découvrir des produits locaux d'exception. La petite ferme et les balades en poney ont également remporté un franc succès.
Replongez dans cette atmosphère en vidéo en cliquant ICI

Concours de dessin des enfants des écoles. Aucun perdant, c'est une tradition à Roquefort-les-Pins ! Tous les enfants (et ils étaient plus de 250 participants) sont repartis gagnant du Concours de dessin "Imagine ton jardin imaginaire idéal". Dans chaque catégorie, des cadeaux supplémentaires pour les 3 premiers, toujours dans le thème de la nature.

Bravo à tous pour vos réalisations !

Bourse aux skis. Félicitations à toute l'équipe du Ski Club de Roquefort-les-Pins pour cette organisation hors-pair qui permet chaque année à de nombreuses familles de s'équiper en seconde main et faire profiter d'autres de ce qu'il ne leur va plu.

✅ Atelier troubles Dys. Encore un succès pour cette 2ème session proposée par la commune aux parents. L'atelier encadré de Françoise Revest et son équipe de l’association DysSolution06 a affiché complet. Lors de cette journée, l'association a proposé des mises en situation auprès de parents et professionnels 👉 Quoi de mieux pour vivre et comprendre une journée d'un enfant DYS à l'école ?