Nouvelle adresse - Notice Explicative

Les 8 et 9 février 2022, l'Assemblée Nationale et le Sénat ont adopté la loi 3DS portant diverses mesures de simplification de l'action publique locale.

Cette loi nous impose de fournir une Base Adresse Locale standardisée au format de la Base Adresse Nationale pour toutes les voies publiques et privées.

Chaque habitation doit désormais avoir un nom de voie et une numérotation conformes par son appellation et son nombre de caractères (32 maximum) afin de faciliter vos démarches en ligne mais également d'être immédiatement localisé par les différents services d'urgence, de soins et de secours ou tout autre service susceptible d'être reçu à domicile.

Vous pouvez dès à présent demander votre certificat d'adressage auprès de votre mairie : mairie@ville-roquefort-les-pins.fr et déclarer de façon simple votre adresse aux services et organismes en ligne en suivant la notice explicative. Particulier ou personne morale, ce service est gratuit !