Modification de circulation

Michel Rossi, Maire de Roquefort-les-Pins, a souhaité, par les nouvelles réalisations du Centre Village, apporter plus de confort et de sécurité aux riverains des chemins de Valbois et du Plan.

La municipalité a procédé à une requalification du chemin de Valbois qui a été prolongé pour rejoindre le chemin du Plan.

A compter du 11 mars,

- l'accès actuel à la RD 2085 par le chemin de Valbois ne sera plus possible (accès sans issue), et se fera désormais par le rond-point de l'Olivier.

- la traversée du chemin du Plan à partir du rond-point de l'Olivier jusqu'au chemin du Camouyer ne sera plus possible sauf pour les services publics et de secours, la voie sera fermée au niveau du n°280

Ces aménagements permettront une meilleure fluidité des automobilistes tout en favorisant les déplacements doux pour les riverains mais également entre les écoles et les crèches.