Inauguration du Centre d'Incendie et de Secours Jacques-Liechty

​Cérémonie d'inauguration et dénomination de ce lieu "Centre d'Incendie et de Secours Jacques-Liechty".

Ce nouveau bâtiment financé par le Conseil Départemental à hauteur de 3,2M€, est un outil à la hauteur de l'engagement exemplaire de nos pompiers. Dans cette caserne de Roquefort-les-Pins, ce sont 52 hommes et femmes sous le commandement du Capitaine Olivier Blardone assisté du Lieutenant Elian Bounias, qui s'engagent pour défendre leurs concitoyens et aider leur commune.

En présence de Charles Ange GINESY - Président du Conseil Départemental, Jean LEONETTI - Président de la CASA, René DIES - Directeur Départemental des Sapeurs-pompiers 06, Anne FRACKOWIAK-JACOBS, Sous-préfète de Grasse

Discours de Michel Rossi, Maire de Roquefort-les-Pins, Conseiller Départemental, Vice-Président de la CASA.