PAROISSE SAINT PIERRE DU BRUSC

La paroisse Saint Pierre du Brusc couvre les communes de Roquefort-les-Pins, le Rouret, Opio et Chateauneuf. Elle comprend aussi l’ancienne chapelle Notre Dame du Brusc (à Chateauneuf).

Vous pouvez la contacter pour toute demande de baptême, mariage et autres sacrements. L’inscription au catéchisme (primaire) ou à l’aumônerie (collège et lycée) se fait pendant la journée des associations ou lors de la journée de rentrée.

Les horaires de messe sont indiqués sur le site internet de la paroisse.

En plus de ses missions traditionnelles, la paroisse soutient des actions caritatives au plan local et international.

Elle organise aussi l'accueil de migrants avec le réseau Welcome ainsi que de l'accueil de personnes en fragilité économique et sociale, en concertation avec les organismes publics et le secours catholique.