Installation nouvelle antenne relais

L'implantation de la nouvelle antenne a été choisie après une etude de geomarketing poussée pour repondre au mieux aux attentes et aux besoins sur le territoire de la commune.

Son objectif est de permettre aux utilisateurs (personnes, entreprises, services publics ou d'interet general), de la zone couverte de mieux communiquer : en statidue et en mobilite, emettre et recevoir de la voix, de l'image, du texte, des donnees informatiques (e-mail, Internet, telechargement), n'importe °CI dans la rue ou depuis chez eux, au bureau, dans les transports (personnels ou publics) et dans les meilleures conditions possibles.

L'installation de cette nouvelle antenne a pour objectif de satisfaire les exigences de qualite du reseau de telephonie mobile Orange dans le perimetre couvert, en conformite avec les attentes de ses clients et engagements pris aupres de l'ARCEP (Autorite de regulation des Communications electroniques et des Postes).

Ce projet vise a regrouper les operateurs sur le même pylône, volonte de la commune.

Celle-ci sera située chemin du Romanil

+ d'informations ICI