OUI PUB

C'est avec conviction que la municipalité s'engage dans l'expérimentation du "Oui Pub", pour ainsi répondre aux enjeux de réduction du gaspillage et permettre de réduire les charges liées à la collecte et au traitement des déchets.

👉 Tout savoir sur le OUI PUB

En 2021, la loi Climat et Résilience a instauré une expérimentation du dispositif Oui-Pub dès le 1 septembre 2022.
Parmi les 14 collectivités retenues UNIVALOM s'engage.

Complémentaire et toujours dans le même objectif que le "Stop Pub", la commune de Roquefort-les-Pins soutient et s'engage dans le dispositif.

👉 Qu’est-ce que cela signifie ?

Dans les zones concernées, à compter du 1er septembre 2022 et jusqu’au printemps 2025, seules les boîtes-aux-lettres où figure explicitement un consentement pour accepter de la publicité recevront des prospectus.

👉 Les adhésifs sont disponibles à l'accueil de la mairie et peuvent également être imprimés via le site www.oui-pub.info/