PERMIS INTERNET

👉 « C’est un sujet d’actualité et qui touche de plus en plus tôt nos enfants » nous confie Fabienne Pradier, mandataire chez AXA partenaire de l’opération avec la Gendarmerie, qui fournit tous les kits de préventions.
👉 L’Adjudante Cavalière de la gendarmerie de Cagnes sur Mer, intervient sur tout le département nous explique la démarche
✔️ on se déplace sur une 1ere matinée pour une discussion ouverte avec les enfants sur leur connaissance et utilisation d’internet
✔️L’instituteur(trice) diffuse plus tard une vidéo sur les dangers et témoignages .
✔️ Cette sensibilisation se termine avec un questionnaire qui permet de « décrocher » le permis internet remis aux enfants ce jour.
La municipalité soutient cette action pour aider nos enfants à utiliser à bon escient Internet.
Nous remercions Monsieur Pierron, directeur de l’école.